Commandez votre album Harvest !

affiche.jpg

Voilà maintenant trois ans et un mois que le groupe Faygo attend ce jour ! L'année dernière le groupe s'était réuni dans une longère en campagne pour mettre en oeuvre les prises de son de leur premier album avec l'aide de Skankman Studio.

Des premiers mixs ont vu le jour les semaines qui suivirent l'enregistrement, mais quelques mois plus tard, le groupe se rend compte que les prises de voix manquent de coffre. En février 2016 il décident de retourner en studio pour enregistrer de nouveaux choeurs, plus colorés, plus percutants. Les morceaux commencent alors à plaire à la majorité des membres du groupe.

Début 2016, le groupe intègre le dispositif Horizons Rennes, un dispositif mis en place par l'Antipode MJC, le Jardin Moderne, Le CRIJ, Radio Campus Rennes et Canal B pour mettre en avant des groupes émergeant Rennais. Une compilation d'un titre des douzes groupes selectionnés sera alors pressée à 5000 exemplaires. La compilation masterisée chez NDE Mastering, le groupe Faygo trouve le rendu final d'un des mixs initial de Skankman Studio très bon.

En Aout 2016, le groupe décide de faire mixer son album au Studio de NDE aux côtés de Sébastien Lohro, qui sera chargé du mastering quelques jours plus tard.

Le groupe sous-traite le maquetage de la pochette et du livret par Maxwell, et fera presser 1500 exemplaires sous forme d'un digipack à 2 volets.

Vous pouvez dors-et-déjà commander leur album sur leur boutique en ligne.